14 mars 2015

Publié le par André

Aujourd'hui, c'est à moi qu'incombait le tracé du parcours. Je me suis donc dis que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même et j'en ai profité pour essayer de faire un tracé au niveau de mon état de forme actuel, c'est à dire pépère.

Sauf que les copains ont une définition de "pépère" assez différente de la mienne. Le profil n'était pas très exigeant mais le rythme était "soutenu", du moins pour moi en ce moment.

Au début, Jean-Pierre, Georges, Francis, José, Sébastien, Alain, Benoît, Henri, Antoine, Stéphane, Patrick, Dominique, Bruno et Michel L. m'ont gentiment suivi, mais ce fut très vite mon tour de m'accrocher au wagon. En bas de Dévillac, j'ai bien essayé de leur vendre une rallonge de circuit en passant par Vergt de Biron et Biron, arguant du fait qu'ils étaient plus en jambes que moi et qu'ils pouvaient engranger des bornes mais, même là je n'ai pas été bon, et tout ce petit monde est rentré directement par Lacapelle... vous allez m'attendre les gars. Sur le plat à "La Même", à l'abri dans le paquet, j'ai bien tenté de lancer un pétard, pour tester le bonhomme, mais ce diable de Henri a du sentir venir le coup et mon pétard s'est très vite mouillé...

Un temps frais avec un ciel bien couvert et un léger vent du nord, qui nous a sans aucun doute, éviter une averse, ont rendu cette sortie bien agréable.

Bonne semaine à tous.

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :