28 mars 2015

Publié le par André

Jean-Pierre, Jean-Marc, Georges, Christian, Jean-Marie, Sébastien, Alain, Benoît, Antoine, Patrick et Philippe sont là.

Jean-Pierre devant rentrer plus tôt chez lui, me demande si je n'ai pas un circuit du côté sud du département. Mais, pas de problème mon bon ami, j'ai ça en magasin... et c'est parti !

En cours de route, je suggère aux plus costauds de revenir chercher le dernier, moi en l'occurrence, une fois qu'ils sont arrivés en haut des bosses au lieu d'attendre et de se refroidir, mais je n'ai pas été pris au sérieux. Dommage, ça leur aurait fait du bien...

Dès la première bosse, on sent bien qu'Antoine n'est pas au mieux, serait-ce son anniversaire qu'il digère mal ? Avant Laroque, il fera demi-tour avec Jean-Pierre qui vient de crever.

Philippe nous accompagnera jusqu'à Pont-du-Casse puis rentrera seul pour une bonne sortie avec un peu de vent dans le museau.

Tout le monde craignait la côte de La Candélie, mais j'avais mieux dans la musette : la côte de l'Ermitage. Ils ont vite regretté la Candélie. Une petite descente à 16% plus adaptée au VTT qu'au vélo de route pour redescendre sur le Vallon de Vérone et on va rentrer par les plateaux.

Christian, qui se trouve loin de son fief lotois est un peu inquiet "Je veux rentrer à ma maison !!!" Jusqu'à l'arrivée, il veillera sur moi comme une poule sur son poussin, remarque; ça l'a reposé !

A l'arrivée, " On a fait une bonne petite balade !" lance Alain.

Quelques gourmands sont là, Jacques et José, pour l'anniversaire d'Antoine et José s'est greffé pour fêter le sien par la même occasion (je ne suis pas sûr de la validité de l'opération !)

BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX et merci pour la collation.

Bonne semaine à tous et préparez vous bien pour Gignac !

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :