23 mai 2015

Publié le par André

Aujourd'hui, c'est Alain qui fait le circuit pour les 11 cyclopains présents.

N'ayant pas touché le vélo depuis 15 jours, je pensais être le boulet de service mais finalement ça c'est assez bien passé, surtout que j'ai coupé puisque j'ai répondu à l'invitation des Blayais, pour aller rouler avec eux dimanche matin dans le Lot.

J'ai entendu parler d'une cote inconnue sur le circuit mais je n'en sais pas plus.

Fait marquant de la sortie : on a oublié Francis lors d'une petite pause alors qu'il remettait sa pompe qu'il venait de prêter à Patrick. D'un autre côté, c'est le seul moyen qu'on a pour le larguer, mais je reconnais que c'est ... moyen !

A l'arrivée, où Philippe nous avait rejoint après avoir fait l'aller et retour à son boulot à vélo pour un total de 140 km à une bonne moyenne, Jean-Pierre nous offrait tartes maison (très bonnes !), bières et cidre pour reconstituer les réserves et fêter son anniversaire.

23 mai 2015

BON ANNIVERSAIRE Jean-Pierre !

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :