Vélocio

Publié le par Stéphane

Vélocio

Salut à tous !

Me voilà de retour de la Loire pour vous donner quelques news de ma représentation de Fumel sur le Contre la montre du Col de la République.

Un col qui fait presque 13kms avec 565m de dénivelé. Un départ avec beaucoup de % puis vers le 5e km presque plat pour finir ensuite les 2 derniers encore avec du dénivelé. 500 Mecs cette année, et on démarre quand on veut après avoir chauffé sur un parc fermé prévu à cet effet.

J'attaque le col avec un jeune très affuté qui démarre avec 2 autres gars comme lui, je décolle sur le mauvais rapport, je vois les trois gars s'envoler en danseuse et moi en train de changer mes vitesses... P'tin de vélo.... lol Puis enfin c'est ok, je fais l'effort pour revenir sur eux, mais je sens bien que les jambes ne veulent pas, les jambes bloquées par l'acide lactique, peut-être trop fait avant ? Je sais pas...Donc je monte au mental, rien dans le sac, j'arrive a faire peter 2 des 3 avec qui j'avais démarré, mais le jeune m'aura donné une leçon, je le vois s'éloigner sans pouvoir le suivre. Aucun respect pour les vieux !

A l'arrivée, le coeur dans la bouche à 200 de moyenne, il me faudra bien 2 min pour récupérer. Je fais 46e sur 500 classés en 36'29 loin de mon record 31'20, et 6e sur 50 en catégorie 41-45 ans. Voilà les amis vous savez tout :)

@ très bientot Steph

Vélocio

Publié dans Cyclos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :