1er aout 2015

Publié le par André

Georges, Francis, Christian, Alain, Antoine, Patrick sont au départ avec moi. Comme à la question "Qui fait le circuit ? " les réponses n'ont pas fusé, j'ai donné le cap et Alain a pris la barre. ET là ... il semblerait que le bonhomme commence a avoir sa nouvelle monture bien en jambes.

Christian, qui n'avait pas roulé depuis quelques temps, a trouvé que c'était une bonne sortie de reprise. En ce qui me concerne, j'avais mal aux jambes, après un arrêt de 14 jours, mais c'est le matériel qui a lâché, je suis donc rentré dans la voiture de mon directeur sportif.

Une petite mousse à l'arrivée, avec de la pêche pour Antoine, avec quelques commentaires divers et hop... à la douche !

Bonne semaine à tous.

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :