11 janvier

Publié le par André

16 Cyclopains au départ, on ne doit pas être loin du record ! Seuls Philippe et Jacques manquent à l'appel, Philippe R. et Benoît, nouveaux titulaires de la carte de membre bienfaiteur, nous accompagnent.
Le ciel est gris et bas la température oscille autour de 10°C mais il n'y a pas de vent. Je prends en charge le circuit et tout le groupe roule de façon régulière. Sur la fin, après le passage du pont SNCF de Boyer, sur lequel openrunner n'accepte pas que l'on passe, même en mode piéton et comme il n'y a pas de mode TGV, je vous ai mis le tracé de mon compteur, une légère accélération se fait sentir, surtout au niveau des cuisses, serait-ce l'appel de la galette ?
Sinon, rien de bien particulier à signaler si ce n'est une éjection. Je vais le dire de suite, des fois que le téléphone arabe ne fonctionne pas assez vite (Ouh la, André, M. Valls va interdire ton blog !)
Un cycliste que nous avons salué en le croisant, et qui n'a pas daigné répondre est venu par la suite se joindre à nous sans pour celà dire bonjour à qui que ce soit. Le président aime bien que l'on dise "bonjour", il est encore très "vieille france", donc saxo et notre cycliste n'a pas eu non plus l'occasion de dire "au revoir".
Comme on peut le voir sur les photos, celà ne nous a pas coupé l'appétit bien au contraire et Georges a sorti les prunes "au sirop" qu'il avaient amenées samedi dernier. Jacques nous attendait à l'arrivée pour nous présenter ses voeux et...goûter la galette !

20140111 17113320140111 170031

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :