22 janvier 2011

Publié le par André

PROFIL 220111

"http://www.openrunner.com/orservice/inorser.php?key=mykey&ser=S01&id=811880&w=950&h=868&k=5&m=0&ne=1

 

Bonne sortie durcie par un vent "frais". Encore 3 crevaisons et ce coup ci, j'ai eu droit à la mienne, mais le plus malin a été Jean-Marc.

Un peu entâmé, comme tout le monde d'ailleurs, le gars Jean-Marc a crevé devant chez moi, environ 10 bornes avant l'arrivée. Comme j'étais descendu à vélo, je m'arrêtais à la maison et quand je lui ai proposé de le ramener en voiture, le temps de réflexion a été très... bref.

Ce doit être çà "le bon sens paysan" ! Tout nouveau mais déjà du métier !!!

 

Important : Vendredi 28 janvier à 20 h 30, réunion à la salle pour "dégrossir" le calendrier des cyclos et normalement essayage pour déterminer les tailles pour les nouvelles tenues.

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :