24 mars

Publié le par André

Superbe journée pour faire du vélo.

Aujourd'hui, c'est Alain qui s'est collé au circuit. Belle sortie équilibrée avec de longs faux plats où la technique des relais a pu être améliorée, c'est bientôt au point, quelques belles bosses où les plus costauds ont pu s'exprimer, après je ne sais pas quelle note notre juge international va mettre.
Patrick, en pleine bourre, nous a entonné, dans une bosse je crois, une adaptation de "Félicie aussi".

Merci à tous de m'avoir encore un peu attendu aujourd'hui, heureusement que j'ai pris un petit raccourci en fin de parcours pour ne pas vous faire attendre encore plus et aussi pour éviter une bosse.
Patrick, toujours lui, m'a fait passer des photos, mais j'ai quelques scrupules a en mettre, je vous explique : figurez-vous que j'ai jeté un oeil sur les blogs de quelques club cyclistes et là, vous ne me croirez peut-être pas, mais sur toutes leurs photos, les gars sont sur les vélos... si si je vous assure, le savoir vivre se perd. Chez nous, pour trouver une photo d'un cyclopain sur un vélo, il faut remonter... ouh la !!!

Bonne semaine à tous et attention au surentraînement pour dimanche.

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :