30 novembre 2013

Publié le par André

Un "petit" vent du nord nous a bien dégagé le ciel chargé et pluvieux de la matinée, nous offrant ainsi un après-midi ensoleillé mais frais.
Jean-Pierre B., Jean-Marc, Francis, José, Jean-Marie, Sébastien, Antoine, Patrick, Philippe et moi formons le groupe de 10 Cyclopains présents au départ accompagnés de Philippe R. et Nicolas.
Nous partons en direction de Lacaussade pour récupérer Jean-Pierre qui m'a averti de son impossibilité d'être à l'heure au départ. J'improvise donc un circuit au gré des carrefours. Jean-Marc nous quitte de bonne heure pour cause de rendez-vous et nous continuons tranquillement notre chemin, le nez dans ce petit vent qui te dégage les bronches et t'embrouille les idées.
Après Monpazier, nous avons le vent dans le dos, et c'est vrai que ça pourrait être reposant; ça pourrait, parce qu'avec le vent dans le dos, tu te sens pousser des ailes et t'appuies un peu plus fort sur les pédales (a-t'on encore le droit de dire "pédales"? je demande parce-que maintenant, il faut se méfier!) Le faux-plat entre Aigueparse et Blanquefort se fait bon train en deux groupes, sûrement pour une question de sécurité. Regroupement à Saint-Front et s'est reparti vers l'écurie. On croirait qu'il y a un gros coup à boire ou des merveilles tellement les gars paraissent pressés de rentrer. Il paraît qu'à Cuzorn, le compteur de Patrick, de marque P.... affichait 51; je lui fais remarquer qu'il a du confondre avec l'étiquette de son apéro.
Une bonne petite sortie hivernale pour la Saint André, une petite boisson chaude, bla bla bla et à la douche.
Bonne semaine à tous !

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :