6 octobre 2012

Publié le par Patrick

Au départ, manquait notre président, mais il y avait 9 cyclopains + Philippe, Bruno Shmit, Nicolas P et  Lourenco, donc 13 participants. Chez nous on notait le retour d’Alain et de Dominique et nos habitués, les 2 Jean-Pierre, Jean-Marc, Laurent, Jean-Marie, Francis et moi- même.

 

Après un départ moyen, l’allure  va rapidement s’accélérer dans la vallée du Lot sous l’influence de Laurent (bien sûr !..)

 

On va perdre Bruno avant Albas. Après Douelle , montée vers Villesèque, très dure surtout pour moi. Et ensuite, retour par Sauzet ou Jean-Pierre B a un peu souffert. Alain et Dominique ont fait une rentrée comme si ils n’avaient pas arrêté. C’est SURPRENANT ! J’avais 100 km et une moyenne de 28 km/h à mon compteur. Sur openrunner, j’ai 103 km. Vérifiez si je ne me suis pas trompé sur le circuit.

 

A l’arrivée au club, nous attendait Antoine en convalescence  puis Georges est arrivé un peu plus tard nous voir. Nous avons pris notre petite collation habituelle bien méritée. Patrick

 

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :