5 avril 2014

Publié le par Antoine

Bonjour à vous,

Tout petit commentaire de la sortie du samedi.

Au départ, Alain, Bruno, Ph. Raynal, Patrick D. et moi. Je prends les commandes et nous voilà partis pour un circuit de 120 km en direction Tesquet, Lacapelle-Biron, Monpazier, Villeréal, Lougratte, Cancon, Beauregard, Monflanquin, Salles et Fumel. A Monflanquin, Bruno est renté tout seul par Lacaussade, je pense qu'il avait son compte. Nous nous sommes arrêtés 2 fois pour faire le plein d'eau, nous avons fini le circuit avec 117 km au compteur avec une petite moyenne de 28,5, pour ma part j'avais aussi carton plein. J'espère que de votre côté tout s'est bien passé pour cette première cyclo. A bientôt ANTOINE

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :