29 mars 2014

Publié le par André

Aujourd'hui, il valait mieux avoir un casque pour ne pas rentrer décoiffé.
Il faisait un vent (annoncé) à décorner les boeufs (et oui ! en bas, c'est déjà fait!) et il fallait garder les roues sous peine de prendre un "vent" (bon celle là, elle est faite aussi!).
Je ne sais pas si c'est l'approche de l'Héraultaise, à Gignac le week-end prochain, ou le défi de faire face au vent qui a motivé les Cyclopains mais Jean-Pierre, Jean-Marc, Georges, José, Sébastien, Jacky, Alain, Antoine, Patrick, Dominique, Bruno et moi étions au départ avec Benoit, Philippe R., Patrick D. et Philippe N., ou alors le pot d'anniversaire d'Antoine à l'arrivée.
Tout le monde semble d'accord pour partir avec le vent dans le nez , espérant l'avoir dans le c... au retour et ça aussi on l'a eu et bien profond. J'improvise donc un parcours au gré du vent et on en bave tous. Les plus légers font de beaux écarts sous les rafales, là je ne suis pas trop concerné.
Au fur et à mesure des bosses et des coups de vent, les cyclopains s'éparpillent, il y en a partout et on se regroupe aux carrefours mais à Laroque-Timbaut, il y a eu un "manqué". Nous avons perdu José, Jacky et Dominique, nous faisons demi tour et prenons la direction d'Hautefage dans le but de les reprendre mais Alain crève et nous ne reverrons nos trois compères qu'au pont de Libos, pourtant, on s'est fait un peu mal aux cuisses, là je suis concerné.
A l'arrivée, un peu tardive, quelques calories fournies par Antoine et Philippe R. pour leur anniversaire, sont venues combler le déficit creusé dans l'après-midi.20140329 183428
Merci et Bon Anniversaire à vous deux !

Bonne semaine à tous

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :