La Sarladaise

Publié le par Patrick

La Sarladaise

1 ère cyclo de l’année à Sarlat

Sébastien, Georges, Christian, Dominique et moi nous rendons à la Sarladaise sous un temps qui ne se présente pas sous les meilleurs auspices. C’est le moins qu’on puisse dire.

Pourtant, 1h avant le départ, Il ne pleuvait pas et on se dit que ça va aller. Et c’est un déluge qui s’abat au moment d’aller se rendre au départ. Et c’est comme ça que nous nous élançons vers l’inconnu….

Peu après le départ, Georges tombe son bidon en passant dans un trou et fait demi-tour pour aller le chercher. Mais comme il était derrière nous, personne n’a vu sa mésaventure et il a chassé pour nous rejoindre sans y parvenir. Il a donc décidé de couper par le 60 km. Fini pour lui….

Sébastien, quant à lui, vers le 36ème km, n’a pas vu un nid de poule, (la route était noyée sous l’eau) résultat ; il a pincé les 2 roues et donc crevé. Heureusement qu’il avait prévu 2 chambres, et a donc fait comme son compagnon, regagné l’arrivée par le petit circuit.

Moi n étant pas au mieux, me fait distancer dans la 1ere bosse, merci à Dominique qui m’a attendu sinon je finissais moi aussi par le 60. J’ai tout de même fait le 95 km, tandis que Dominique partait sur le 120. La pluie était moins soutenue mais le ciel bien chargé.

Et pour Christian, Il a fini son parcours de 120 km mais en a fait 130 trouvant que c’était un peu court pour ses capacités. Non, je plaisante, il a fait une erreur de parcours. Dominique et Christian sont arrivés ensemble.

Ensuite, petit repas entre nous ou nous avons vu Garrigou, le pote à Francis et un ancien de notre club, Didier Rougier . Puis rentrés vers Fumel.

Pour ce qui est des classements, nous avons fait un bon tir groupé puisque nous sommes tous dans les 50 premiers au moins, vu que nous n’étions pas plus de 50 au départ …… Patrick

La Sarladaise

Publié dans Cyclos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :