19 octobre

Publié le par André

Georges, Francis, Jean-Marie, Alain, Patrick, Dominique, Philippe et moi sommes au départ accompagnés de Sébastien, "Cyclopain stagiaire", Nicolas, Philippe R., José R. et Michel L.
Jacques, en forme, est passé nous dire un petit bonjour au départ, SYMPA !
Très belle après-midi ensoleillée et lourde, elle aussi !
Je prends les choses en main, et un feu rouge divise le groupe, demi-tour pour récupérer tout le monde, puisque comme d'habitue personne ne connait le parcours, ça démarre fort !
Rien de bien particulier durant cette sortie hebdomadaire et je ne peux tout raconter ici mais, il y en a une que j'ai trouvée savoureuse et que je vais essayer de vous restituer.
Dominique était dans un jour "sans" depuis le début et s'accrochait tant bien que mal. Sur le plat entre Casseneuil et Soubirous, le rythme a progressivement forci et, arrivés au carrefour de Soubirous, Dominique n'était pas là. On attend, certains en profitent pour satisfaire un besoin naturel, comme ils disent à la télé, puis Jean-Marie vient à mon niveau et me lance :" Eh là ! il est tombé dans un fossé ! " Dominique passe sans s'arrêter, la mine des mauvais jours, sans mot dire. Superbe !
A l'arrivée, Patrick nous a "un peu" gâté pour son Anniversaire.
Merci et BON ANNIVERSAIRE TRESORIER !
P1050096

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :