26 octobre

Publié le par André

Du monde aujourd'hui en cette belle après-midi presque "estivale", on a un peu transpiré. Georges, Jean-Marie, Sébastien, Alain, Laurent, Antoine, Jean-Pierre M., Patrick, Dominique, Bruno et Philippe sont là avec moi et Philippe N., Philippe R., Nicolas, Michel, Patrick D. et un CNI (Cycliste Non Identifié).
Soit c'est l'âge, ou la fatigue, ou les deux, mais je suis en manque total d'inspiration devant mon clavier parce qu'en plus je ne crois pas qu'il ce soit passé grand chose d'extra-ordinaire durant cette sortie.
Mais peut-être que quelques commentaires viendront animer notre petit blog (outre Pierre, Patrick, Jacques, Dominique ou Philippe, les autres ont aussi le droit d'écrire des commentaires).

Allez, une petite photo souvenir ! Et celle-là, je sais qu'elle vous plait !25-02-2007-093.jpg

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :