26 mai

Publié le par André

11 Cyclopains au départ et Philippe, Jean-Pierre B. étant retourné au Pays Basque réviser ses leçons, et ça fait plaisir de voir les copains revenir de l'infirmerie.

Météo grise, temps lourd (pas que le temps d'ailleurs), un peu de vent pour décoiffer, impeccable pour faire du vélo...

Pour des raisons purement diététiques, je n'ai fait aujourd'hui que 87 km et je remercie le groupe de s'être adapté à mon programme (ça sert d'être président, finalement!).

Je n'ai donc pas le circuit complet et  je suis sûr que quelqu'un fera passer un compte-rendu.

Merci à Jean-Pierre M. pour sa collation et BON ANNIVERSAIRE !

Photo0222Photo0223

Normalement ce circuit est bon, et je vois que Jacky, qui n'avait pas pû être à l'heure au départ, pour des raisons professionnelles, a enfourché sa monture pour rejoindre les copains autour de la Sainte Table !!!

 

Merci Patrick pour les photos

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :