8 décembre

Publié le par André

Rien d'extraordinaire à signaler pour cette sortie hivernale, à part peut-être une crevaison dès le premier kilomètre. Finalement c'est mieux ; comme tu n'as pas eu le temps de te réchauffer... eh eh tu ne te refroidis pas. Ouh ça, c'est balèze comme phrase, je ne sais pas si ça ne ferait pas un sujet de philo...
Les deux Jean-Pierre sont présents ainsi que Jean-Marc, Georges, Francis, Jean-Marie, Patrick, Dominique, José, Alain, Antoine pour essayer de me suivre . Bruno S. et Michel L. se sont joints à nous. J'ai fait un parcours à thème (route circulée !) pour discipliner le groupe. J'ai tellement discipliné que quand je me suis retourné, il n'y avait plus un cyclopain à moins de 500 m. (je suis trop fort !!!).
Bonne semaine à tous.

Publié dans La sortie du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :