La Pierre Jacques en Barétous

Publié le par André

Je m'étais inscrit sur la petite mais vu mon manque d'entraînement, je me suis dégonflé, et puis si c'est pour prendre une secouée comme à Oloron, merci j'ai donné.

Ils étaient donc 4 Cyclopains, Laurent, Georges, Jean-Marie et Philippe, à se rendre à Aramits, pays des mousquetaires, pour participer à cette cyclo au programme alléchant; le col de la Pierre Saint-Martin d'entrée, petit tour en Espagne (peut-être que certains avaient pris les sacoches pour faire les courses) retour par le Port de Larrau (il n'y a toujours pas la mer !) et le col de Soudet pour finir.

Le col de Soudet, c'est celui que certains d'entre nous ont fait le samedi de l'Ascension et qui est moins dur que les autres, dixit Jean-Marie. Philippe le connaissait bien pour l'avoir fait lors de l'Etape Pau-Bayonne, mais en descendant.

Laurent nous fait une très belle 38ème place au scratch, suivi de Georges un peu plus loin, qui m'a dit qu'il s'était fait un peu mal. Ensuite Jean-Marie et Philippe se sont attendus, je ne rentrerai pas dans le débat de qui a attendu l'autre, mais apparemment Philippe va garder un souvenir du col de Soudet et Jean-Marie fait 10 de la catégorie.

Un ancien Cyclopain a fait le malin pour finir 22 au scratch et 4 de sa catégorie, salut Jean-Pierre.

Publié dans Cyclos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :